O°O

18.6.10











Some cool kids room...

22 commentaires:

fanja said...

merci pour ces belles images, j'aime beaucoup ces lits superposés. bon weekend!

Diacritique said...

magnifique !

Eve said...

Nice.
merci

Celine said...

J'adore ce berceau ovale et puis tellement d'autres choses dans toutes ces belles chambres...

Unknown said...

super!

NadiA said...

Grand merci pour ce magnifique lien de "pitchounetteries"… Après un clic, il devient carrément indispensable !
Très doux week end.

lilouka pour JojO said...

Belle pioche *

3 sous un parapluie said...

waouh... ! je vais encore un peu rêver sur ces images...merci!:(Samantha)

Fab said...

★★ Merci pour le site c'est vraiment très beau... ★★

beachGirl said...

carrement chouette, merci !!

clémence said...

En effet ils sont bien chanceux ces petits enfants...

tournicote said...

merci mille foi pour ces belles photos, je me suis vraiment régalée à toute les détailler...

nuages said...

Oh un très très joli lien (-:

à petit bruit said...

Tant de belles idées déco à méditer… Merci pour cette sélection !

mirabellef said...

anh l'affiche ! la bleue avec un chat noir ! Démente ! Je la veux !!! :)

jeanneandmoon said...

magnifique!!! ça fait rêver!!!

studio nord said...

ta séléction est excellente , merci, belles chambres.

marion said...

quelles merveilles tu nous montres là! quelles sources d'inspiration.

Emil und die großen Schwestern said...

so beuautiful rooms and inspiring images! i like your blog and come back soon! Éva

Wonderland said...

Thanks for sharing this wonderfull photo!

mrs boo radley said...

Fabulous selection!

anne said...

Je ne me lasserai jamais de ces photos d'intérieurs, qu'on voit partout sur le Net, et qui sont tellement inspirantes !

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger